Une partie de l'équipe de PLURIEL (avec l'ami Eustache) il y a presque 25 ans...

lundi 4 janvier 2010

Plus Pluriels.....das Margens da Ria

canal central- Aveiro




Salut,olá Pluriel !!!







Bravo Manu pour ton initiative! Bien sur le direct,le travail en studio à plus d`adrénaline.Il y à moins de marges pour les gaffes , les erreurs,les éclats de rire sont spontanés,l`improvisation est au bout des levres et ne tien qu`à un fil qu`à un mot,il y toujours une place pour une petite "bjega"pour l`éruption d`une émotion etc....mais redevenir pluraliste(chose que je n`ai jamais cessé d`être)même que de forme épistolaire ça ne se refuse pas.



Et pas a pas pluriels ,malgré toutes les contraintes,à tracé son chemin et conquis son espace, avec beaucoup de mérite,dans le panorama radiophonique de Radio Arc En Ciel,mais aussi dans l`auditoire orleannais.Je suis content en ce debut d`année de constater que 25 ans aprés ses premiers pas , le bébé né ,d`une relation afectueuse de 4 inconditionels pour la muse Lusitanie, et bercé par les mélodies de Rui,Veloso e Reininho,Xutos,Jáfuméga,Mler,Kião,Pinho Vargas,os Sétima,Fausto,Godinho,Vitorino,Janita,Mário Branco,Variações,UHF,Herois do mar,Taxi,os alternativos Pestes e Mao Morta,os Sitiados,Anamar,a Xana dos R.Macau,a Teresa dos Madre,a Eugénia, Né Ladeiras,o J.Palma,o grande ZÉCA etc....parceque sinon la liste serait longue,je suis content donc de voir que le bébé Pluriel à grandi et soit devenu independant puis bien sur intelligent et heureux de partager une riche palette d`oeuvres genereusement exposées qui comme de grandes toiles s´ouvrent à l`évasion d`opinions et de visions multi facettées. Que vive Pluriel!!!!!



Quant à moi ,pour ce soir se sera tout,et bien sur je me casse en douce retouver Morphée sans oublier toutefois de souhaiter à nos Singuliers Pluralistes une trés Bonne Année....Até logo,o Manu de Aveiro.











PS. excusez les trébuchements de mon Français rudimentaire.

Aucun commentaire: